Présentation

27 février 2015

Depuis 2002, EVOLENA aide les entreprises du secteur IT à développer leur business

Nous venons du conseil où, durant 12 années, nous avons livré moult rapports à des entreprises IT (SSII et éditeurs), petits et grands. Nos terrains de jeu : la stratégie, le marketing et le commerce.

 

Nous avons décidé début 2015 de nous repositionner afin d’accompagner nos clients jusqu’à la réussite, CAD, passer du « voilà ce qu’il faut faire » à « nous allons vous aider à le faire ».

En moins de deux ans, près de 15 clients nous ont fait confiance et nous les accompagnons dans leur développement.

 

Nous avons deux convictions profondes

Les entreprises se créent et croissent grâce à la qualité de leurs dirigeants. S’ils sont mauvais, l’entreprise meurt. S’ils sont moyens, l’entreprise végète. S’ils sont bons, l’entreprise croit et, inéluctablement, atteint à un moment ou à un autre le « plafond de verre ». Pour aller plus haut, une seule solution : mettre en place un business modèle scalable

 

Ni nos clients ni nous ne pouvons déterminer LA bonne solution a priori. Cela reviendrait à lancer une pièce de monnaie l’air et espérer qu’elle retombe sur la tranche. Seule l’expérimentation et la prise en compte d’une analyse des retours de terrain permettent le succès.

 

Notre rémunération est soit forfaitaire, soit sous forme d’abonnement, soit, le plus souvent, basée sur les résultats

evolena